Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Soldat
23 février 2014

Simultanément

Deux de mes projets vont être présentés durant la même période en des lieux géographiquement différents. Tout arrive toujours en même temps ! Et c'est pour bientôt.
Je suis dans les préparatifs. J'attends certains tirages, marouflés sur du plexi, d'autres simplement tirés sur papier baryté, d'autres tout droit sortis de l'impression numérique. Je prépare le mobilier nécessaire à la scénographie de l'une des expositions. Je guette le facteur puis le livreur. Je déambule dans les magasins de bricolage à la recherche de l'idée ou de la pièce manquante. Je projette et j'assemble.
Et malgré tout, je parviens encore à préparer les futures photographies à créer. Je fabrique les costumes nécessaire pour habiller les personnages sortant de ma caboche et prenant peu à peu vie. C'est que j'en suis à écrire, une pièce, une sorte de performance. Juste quelques lignes, les premières. Il faut un début à tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Soldat
Publicité
Archives
Publicité